Semaine du 27 au 31 juillet 2015: Fermeture de la rue Félicien Revol et de la rue du Bois de Châtres.

Dans le cadre de la réalisation des travaux préparatoires du nouveau tracé de la rue du Bois de Châtres et de sa liaison à la rue Félicien Revol, l’entreprise de travaux publics interviendra durant 3 jours.

Afin d’assurer l’intervention des engins, il est prévu de fermer provisoirement les deux rues à la circulation automobile.

La mise en place de panneaux de déviation sera assurée par l’entreprise afin de vous informer des itinéraires préférentiels.

Feu d'artifice le 13 juillet depuis le parc Bois Badeau.

À partir de 19h30, dans le Parc du Bois Badeau, un banquet républicain sera organisé, suivi d’un bal populaire à partir de 20h30. Le feu d’artifice sera tiré à 23h.

L'opération Energie 0 dans la presse - Article paru dans "M le magazine du Monde" le 3 mai 2014

L'opération Energie 0 dans la presse - Article paru dans "M le magazine du Monde" le 3 mai 2014
Consultez l'article ici


Jeudi 26 Janvier 2012

Moins de camions dans le quartier grâce à un itinéraire spécifique




Les camions du chantier n’empruntent plus une grande partie de l’avenue Lucien Clause (entre les rues Bourgeron et des Aromatiques). Un itinéraire spécifique a été créé par la nouvelle avenue Claude Levi-Strauss et les rues Aimé Césaire et Alcyme Bourgeron. Dotée d’une chaussée provisoire, la nouvelle avenue accueille désormais la circulation et le stationnement des véhicules du chantier.

Des panneaux, un affichage et des consignes ont été donnés aux chefs de chantier pour faire respecter cet «itinéraire bis» et ainsi limiter la gêne des riverains.



Envoyer | Imprimer | Augmenter le texte | Diminuer le texte