Eco-quartier Clause-Bois Badeau - Nouveau Quartier Urbain d'Ile-de-France - Bretigny (91)

Jardins partagés du parc Clause Bois Badeau: les candidatures sont ouvertes!


Les personnes intéressées sont invitées à déposer leur demande aux Sorbiers d'ici le 4 février ou à contacter le service Agenda 21 au 01.60.84.64.11.



Cabanes des jardins partagés
Cabanes des jardins partagés
Inauguré le 14 décembre dernier, le parc Clause Bois Badeau compte 10 parcelles d'environ 60 m².

Ces lopins de terre sont destinés aux riverains, jardiniers débutants ou chevronnés, qui souhaiteraient les cultiver dans un esprit de partage, de convivialité et de respect de l'environnement.

L'attribution de ces jardins partagés donnera également le droit d'utiliser une des cabanes de jardin situées à proximité permettant d'entreposer le matériel de jardinage en toute sécurité.

Les habitants de l’écoquartier souhaitant disposer d’un jardin, situé au sein du parc Bois-Badeau, sont cordialement invités à venir déposer leur candidatures aux Sorbiers, Maison du Projet et de l’Ecocitoyenneté et ce, au plus tard le 4 février. L’accès au bâtiment se fait actuellement depuis la place Federico Garcia Lorca.

Pour les candidatures retenues, une réunion de travail aura lieu le mercredi 5 février à 19h aux Sorbiers afin de définir collectivement les modalités de fonctionnement du projet.

Pour tous renseignements, merci de contacter le Service Agenda 21 & écocitoyenneté au 01.60.84.64.11


Envoyer | Imprimer | Augmenter le texte | Diminuer le texte

Les autres articles de cette rubrique :