Eco-quartier Clause-Bois Badeau - Nouveau Quartier Urbain d'Ile-de-France - Bretigny (91)

Commerce, service, artisanat: implantez votre entreprise à Clause Bois Badeau!


De nombreux locaux commerciaux, tertiaires et artisanaux vont sortir de terre à 2 pas de la gare de Brétigny sur Orge. Autant d'opportunités d'implanter votre entreprise à Clause Bois Badeau!



Travailler à proximité de son domicile, une solution qui a de l'avenir

En mêlant logements, équipements, commerces et services, Clause Bois Badeau entend devenir à terme non seulement un important bassin de vie mais également un bassin d'emploi dynamique bénéficiant de la proximité de la gare et de la Francilienne.

Les opérations actuellement à l'étude ou en cours de commercialisation sur la ZAC Clause Bois Badeau s'inscrivent dans cette dynamique visant à rapprocher logements et emplois de façon à limiter les déplacements et à garantir une meilleure qualité de vie.

Qu'il s'agisse de commerces, de service ou d'artisanat, tous les entrepreneurs et créateurs d'entreprises sont les bienvenus à Clause Bois Badeau.

Pour toute information, veuillez contacter la Sorgem au 01.60.15.58.18 (Mme Pouliquen).

La place Federico Garcia Lorca

Assurant la jonction entre la gare et l'Ouest de la ville de Brétigny sur Orge, la place Federico Garcia Lorca accueille d'ores et déjà plusieurs équipements tels que l'Espace social du Conseil Général, les Sorbiers, maison du projet et de l'écocitoyenneté mais également un supermarché. Cette offre sera complétée par l'installation d'une boulangerie d'ici quelques mois et l'ouverture d'une médiathèque à l'horizon 2016.

Dans la cadre de la livraison dans les prochaines semaines de l'immeuble situé à l'angle de la place et de l'avenue Lucien Clause, 2 nouveaux locaux commerciaux bénéficiant d'une excellente situation cherchent actuellement preneur.

De plus, à l'horizon 2016, le bâtiment constituant le fond de la place, à l'angle du Boulevard Brossolette sera également livré. Outre une médiathèque, son rez-de chaussée sera composé d'un beau linéaire de locaux commerciaux dont la commercialisation démarre.

La rue du Bois de Châtres

Son tracé sera redressé de façon à relier en ligne droite la gare au groupe scolaire Langevin Wallon, en passant par la place Federico Garcia Lorca.

Cet axe majeur a vocation à combiner immeubles de bureaux, petits locaux artisanaux, équipements, commerces et logements.

S'y implanteront prochainement une résidence sénior avec services, une maison de la santé ainsi qu'un centre de santé bucco-dentaire et des logements.

Les premières opérations de bureaux, commerces et locaux artisanaux de ce secteur sont actuellement à l'étude dans l'objectif d'une livraison en 2016. Les porteurs de projet de création d'entreprises intéressés par ces locaux sont d'ores et déjà invités à se manifester.


Envoyer | Imprimer | Augmenter le texte | Diminuer le texte